Aventures de Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer des aventures de donjon et dragon avec nous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» QUAND VOUS ÊTES A L'ECART DU GROUPE...
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:23 par Invité

» Demandes de créations de parties, personnages, ect
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06 par MJ

» Comment puis-je jouer?
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:21 par Invité

» AU FAITES!
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57 par Invité

» Question sur les parties
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:24 par Invité

» Instruction
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:54 par Invité

» La partie
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:34 par Invité

» REGLES
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53 par MJ

» parodies de RPG
Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:14 par MJ

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demandes de créations de parties, personnages, ect

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:22

Voici la liste des joueurs: (??? sinifi pas joueur, vous pouvez les remplacer.)
Le rodeur: Lucas
Le nain : guillaume
L'archer elfe: ???
Le mago : ???
Le shamane orque: L'orque
L'ancien roi: ???
Le chevalier: ???
Le voleur :???
l'esnsorcelleur: benito
VELOSS: tu veux quoi comme perso (de préférence un guerrier ou un roublard) ?





Ici, on demandes la créations de personnages, parties, ect...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
baptiste
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

coucou artur c'est ton couzzin cété pour m'inscrire dans ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

Si tu veux t'inscrir, tu vas dans le menu juste au dessus et vas dans la rubrique s'inscrir.
[flash]MAGIE MAGIE ![/flash]
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:15

Un guerrier cheers j'adore sa ^^

pour ma race j'aurais aimé un Humain mais si non sa ne me dérange pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:19

j'ai d'autre truk a remplir ou je peux envoyer une demande pour joindre une partit ou autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:30

tu doit me donner ton histoire, ton caractère, tes aptitude (ex : je suis fort pour detecter les monstre, mais je suis mauvais en discretion) me donner tes tendance (ex : les petits je les bute, les grand je fait pareil, mais avec une plus grosse hache) ton armement ( hache, épée(s), lance, armure, ect) ! je ne te demande pas si tes armes sont vorpales, etc... Dit le que si c'est important . clown
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:54

Nom : Véloss
Race : Humain
Classe : Guerrier
ages: 23
Aptitudes spéciales : intimidation et escalade
Mon passé : Véloss a grandi dans la guerre, sa ville étais souvent en assaut et il du se protéger en livrant combat. Plus tard, la guerre arrêta et Vélos partit au loin en bue de trouver des missions pour assoupir sa soif d’aventure

arme: une épée bâtarde
armure: bouclier, cote de maille

aimes : l'aventure, l'ors, les jolie femmes etc...
aimes pas: les gobelin, la perte de temps, les voleurs etc...


voila Very Happy je crois que c'est plutôt sa mais si tu veux d'autre info ta qu'a me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:59

Parfait ! merci. Maintenent rend-toi dans l'aventure. Tu est l'un des mystèrieux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:02

1)Quel est votre nom ?Elrico Vanchess
2)Quel est votre race ? Elfe
3)Quel est votre classe ? Roublard
4)Quels sont vos aptitudes spéciales ? Bon en crochetage, en vole à la tire et en discrétion
5)Quels sont les commentaires que vous pourriez faire sur votre passé, et votre vie ? Je suis un elfe qui a eu une longue vie et j'ai découvert que la roublardise est le meilleur moyen d'obtenir ce qu'on veux sans trop de difficulté et que s'était très utile quand on est piégé quelque part. En tant que roublard j'agis avec discrétion, mais mon coté elfe me fait parler souvant. Je n'aime pas les nains et encore moins ceux qui son gros et barbu et je n'aime surtout pas quand on me vole mon travail.


Arme: Rapière, Dague, Arbalète légère
Armure: Armure de cuir clouter


Aime: Les jolies femmes, l'or et le platine, ce qui vaut cher, la dicrétion.
Aime pas: Les autres roublards, les nains, les êtres qui ne savent pas faire preuvent de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:44

Bien, tu vas bientôt rentrer dans l'aventure...
Ton arbalette est une "arbalète de point"
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:45

Une pitite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:16

Voici la présentation de mon perso:

1)Nom:Le moine (c' est bizarre comme nom hein ?)

2)Race:Humain

3)Classe:Moine(ça vous étonne hein ?)

4)Aptitudes spéciales:Acrobatie;Artisanat;Connaissances(Mystères);Connaissances(Religion);Contrefacon;Déplacement silencieux;Perception auditive;Premiers secours;Représentation;Saut.

5)L' histoire:Le moine a un passé très brumeux.Tous ce que l' on sait de lui c' est qu' il est orphelin et qu' il a rejoint le groupe à la suite d' une embrouille(ou plutôt d' une pagaye causé dans un village).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Freyja   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:30

Bien le bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on créer notre fiche de personnage pour les PV la CA les Comp, le LVL etc etc??
sinon pour le questionnaire! (vu que les règles ne sont pas forcement repectés si j ai bien compris)

1)Nom: Freyja

2)Race: Elfe

3)Classe: Archère

4)Aptitudes spéciales: Acrobatie; Déplacement silencieux; Empathie Sylvestre; Perception auditive; saut; esquive; tirer deux fleches en même temp avec précision (si possible evidement, j accepterais les eventuels malus si ca sort trop de l'ordinaire je ne connais pas cette classe en faite, je conaissait rodeur qui fait a peu pres ca)

5)Née dans les profondeurs de la forêt, Freyja se vit abandonnée de ses pairs partit pour retrouver la quiétude de la citée de Valinor, alors qu'elle n'avait que 22 ans. Et oui, Fruit d'une union puni par les dieux, elle devait érrer dans se monde hostile avec pour seul compagnons, son arc et ses flêches. Elle se fit la main sur des rats, puis des loups. Elle ne tuait pas sans raison, mais même une elfe se doit de manger de temps en temps. Elle connaissait déja bien le maniment de l'arc lorsqu'après dix ans passé a errer dans la foret comme une sauvage, elle arriva dans un lieu inconnu ou la vie "humaine" et la civilisation semblait exister. Elle se posta a l'entré de la ville et attendit que l'on vienne à sa rencontre.....


(l aptitude tirer deux fleche viendrais de son histoire en faite et de son entrainement seule dans la foret a devoir se defendre et chasser pendant près de dix ans)

Possède un arc, des flèches, une armure de cuir légère de bonne facture (ben quand même ils allaient pas la laisser crever sans rien apres tout.. la pauvre :p )

PS: Je ne savait pas trop ou poster et demander en faite alors je me suis permit d'écrir ici, si ca ne va pas n'hésitez pas a me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:06

non non, c'est bien ici. Si tu veux créer un fiche perso, tu peux en télécharger. Sinon, ta CA est de 18.
+4dex
+2armure
+2bracelets d'armure
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: jaimerais etre le chevalier   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:04

MJ a écrit:
Voici la liste des joueurs: (??? sinifi pas joueur, vous pouvez les remplacer.)
Le rodeur: Lucas
Le nain : guillaume
L'archer elfe: ???
Le mago : ???
Le shamane orque: L'orque
L'ancien roi: ???
Le chevalier: ???
Le voleur :???
l'esnsorcelleur: benito
VELOSS: tu veux quoi comme perso (de préférence un guerrier ou un roublard) ?





Ici, on demandes la créations de personnages, parties, ect...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:31

1)Quel est votre nom ?keaven
2)Quel est votre race ? vampire
3)Quel est votre classe ? guerrier
4)Quels sont vos aptitudes spéciales ?flotter dans les air,drain de vie,teleportation en brume,l'ombre me rend invisible,je li les penser d'autrui et je me deplace silencieusement,saut,frappe avec precision.
5)Quels sont les commentaires que vous pourriez faire sur votre passé, et votre vie ?
Depuis l'age de 10 ans je me debrouille seul,mes parent sont mort lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:33

demande de creation de personnage

merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

T'ain mais je dois le dirte combien de fois ? j'ai pu le temps de m'occuper du site et des partie ! ca se voit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Demandes de créations de parties, personnages, ect Empty
MessageSujet: Re: Demandes de créations de parties, personnages, ect   Demandes de créations de parties, personnages, ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de créations de parties, personnages, ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» LES PARTIES
» Etats des Personnages
» Question sur les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures de Donjon et Dragon :: Nos aventures :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser