Aventures de Donjon et Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer des aventures de donjon et dragon avec nous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» QUAND VOUS ÊTES A L'ECART DU GROUPE...
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:23 par Invité

» Demandes de créations de parties, personnages, ect
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06 par MJ

» Comment puis-je jouer?
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:21 par Invité

» AU FAITES!
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57 par Invité

» Question sur les parties
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:24 par Invité

» Instruction
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:54 par Invité

» La partie
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:34 par Invité

» REGLES
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53 par MJ

» parodies de RPG
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:14 par MJ

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:32

Enfin la suite de l'aventure de la colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:36

La companie se retrouve devant une gigentesque porte de fer, et graçe à un jet d'int, le perse annonce que c'est un donjon....L'homme que shérasis à tué viens alors vers vous et vous annonce que la forêt à été enchanté par le necromencien. La companie ne peut plus ressortir que par le donjon !
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:16

"Est-ce que cette maudite porte est ferrrmée ou ouverrrte !?"

Gurdîl l'ancêtre se dirige vers la porte et la pousse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:43

La porte est à present ouverte en grand. Vous entendez de sinistres bruits venant du bout d'un long couloire...Une immence créature apparut devant la porte et attrappa le chevalier. Il tenta de se liberer de l'étreinte, mais sans succès. La créature (apparament un ) écrasa le chevalier entre ses puissantes tentacules. Le chevalier prend 3d6+modif de force de la créature (9)+4d6 pour l'armure qui s'est tordu. Totale : 35 dégats . Le Tendriculaire tente de l'avaler et reussi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

"Diantrrrre ! A l'assauuut !"

Je lance le groupe à l'attaque du monstre qui as ôsé avaler un membre de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:56

N'étant pas sur d'avoir bien vu ce qui avait attrapé son pauvre compagnon Milo lanca une incantation de protection (armure de mage: CA 18 )
Puis ordonna à Mirond de rester a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

Le tendriculaire se retourne vers milo et les autre. L'archer tire une flèche qui atteind sa cible. Le paladin subit le même sort que son amis, le magicien lance une sphère de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:44

"Bon passons a l'attaque alors: [il commence à incanté puis fini par dire] GO FENRIIIIS"

Derrière la créature apparait un loup sanguinaire (il as +4 en For et en Con)

"Chope le Fernis"

Sur c'est mot le loup attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:30

le voleur se précipite sur le tendriculaire et se ait couper en deux ( coup critique avec de gros dégats, il avait des pics sur ses tentacule)Le loup frappe de ses griffe le tendriculaire : 1d20=19! 2d6+1+4=19 dégats x 2=38 !!!! Le loup mord aussi le tendriculaire : 1d6+9+4=5+13=18 !
ps: s'il vous plait, pour de l'argent, allez ici 2 secondes:http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=71182
et là:http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=75610
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:32

Je charge le tendriculaire, le frappant violemment avec mes deux haches naines de givre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:03

bon: 1d20:20 ! coup crtitique et deux :1d20:16 tu touche deux fois:1d10x2 + 1d10 + 6 frois=
14+2+6=22 dégats ! + 1d6x2 +1d6 =8+6=14 dégats sup (j'ai oublier celui-là!)


Dernière édition par MJ le Mer 24 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:06

Le tendriculaire se ramasse sur le sol sous la violence du coup.Et frappe le nain :1d20=17 il touche (bonus d'attaque) et inflige 3d6+9= 2+4+1+9=16 dégats! le nain fait un jet de force pour ne pas tober:1d20.....19 ! reussite (DD19)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:28

Fernis tape encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:34

Gûrdil l'Ancien tape encore plus fort avec ses deux haches !

J'ai une CA de 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:44

même! il te touche s'il à un bonus d'attaque de base <3
Il se prend deux hache dans la figure (20 & 19) 2d10 +6=6+9+6+6=27 !
Le loup tente de frapper mais il rate (4) le tendriculaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:13

Soudain, vous vous sentez tomber...Toujours plus profondement, mais quand vous heurtez plusieurs secondes plus tard le sol, aucune fracture, vous n'êtes pas bléssé. Au dessus de vous, vous entendez le tendriculaire hurler de rage, et finir de dévorer vos compagnons. Twisted Evil


vous êtes dans une salle vide et sombre sans plafond. Devant vous, un couloire qui se divise en deux au bout de quelques mètres. Au droite ou à gauche , scratch Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:18

ce remantant les idée en place

"Mmmmh,... Fernis? sent tu quelque chose? [ a moin que fenris disparaisse duré du sort 6 round], Mirond une idée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:23

"Nos compagnons sont en trrrain de se fairrre dévorrrrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

"Oui mais a moin que vos courte jambe aidé de vos haches nous permette d'atteindre le haut de ce trou nous devrion trouver un chemin afin d'allais aidé nos compagnon, et pour cela nous devrion coisir au plus vite le bon chemin, et tout les avis son bon a prendre, ne croyait vous pas maitre nain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

"Diantrrrre ! N'êtes-vous pas capable d'appeller un animal volant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:36

"Au si bien sur mais pensais vous réellement qu'un pigeon ou un colibri puisse nous etre d'une quelconque utilité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:44

"Je posais la question pour savoirrrr quelles étaient vos possibilités. Ce n'est pas de ma faute si vous invoquez des poules au pot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

"je vais voir ce que je peu fair, laissais un peu de place poussais vous, vous n'ete pas très grand mais vous etes très large..."


Sur ces mots il sort une baguette puis en faisant un mouvement leste du poigné lance une incantation et fini par dire

"Go Zéphir"
apres un grand flash lumineux au centre du trous un grand cris fut poussais avant de voir la créature, une créature mi cheval mis aigle massive qui prend presque toute la place


"j'ai pas mieux, on y va?"

Sur ces mot il monte sur l'hippogriffe celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:01

"Ahhh je me disais bien que je pouvais vous fairrrre confiance pour invoquer des crrrréaturrres plus intérressantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:09

du haut de l'hyppo

"Vous venez?"

une fois tout le monde dessus l'hyppogriffe décolle et nous ramene au nivo superieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:23

"Essayons de sauver nos amis avant de redescendrrre explorrrrer ses soutterrrrains !"

Et disans celà, Gurdîl se jette au massacre du tendriculaire

Deux coups de hache naine à +5/+2 qui font 1D10+1D6+3 et 1D10+1D6+3 pts de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03

4d20.......18,15,4,7: touche 2 fois: 2d10+6 ! 10 et 5 et 6 =21 ! crac, tu lui tranche les tentacules. Le tendriculaire vous balance un coup ( il essaye de tous vous avaler) mais rate! HéHé !
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Bon, soudain ,deux hommes apparaissent derière vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:47

Gurdîl l'Ancien se retourne vers les nouveaux arrivants et lêve sa hache de manière préventive :

"Qui êtes-vous et que faites-vous ici !?"

Gronde-t'il d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:44

Le tendriculaire se jete sur vous, mais il tombe dans le trou, et subis : 50d 25 :.......593 dégats. STPLATCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:51

Un des deux homme s'approcha dans l'ombre.

- Écarte ton arme sale nain et laisse moi me présenter comme il se doit ! dit il en poussant légèrement la hache de son épée. Je me nomme Véloss, Grand guerrier des villages lointain et vous, qui êtes vous pour osée me mettre une hache a la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:54

HRP : Euuh espèce de boulet, j'ai juste levé ma hache, je te l'ais pas mise en travers de la gorge. Enfin bon ça risque de corser notre rencontre...

"Perrrrsonne ne me parrle comme ça ! Je suis Gurdîl L'Ancien, prêtrrre du dieux de la force et de la bravoure, et vous venez de m'insulter alorrrrs que je ne vous avais rien fait à part prrrendre des prrrrécautions élémentairrrres de surrrvie. J'exige des excuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

HRP: je c'est ^^ c'est le bue. c'est plutôt rare de tomber sur quelqu'un et de s'entendre d'est le dépare et surtout dans un donjon Smile pour la hache a la gorge, je c'est aussi Wink Vélos a exagérer


Véloss s'approcha d'un pas décider toute en rangent son arme.

- Des excuse ? et quoi encore, que je me prosterne ? si quelqu'un est dans le tord ici c'est bien vous ! Vous croyez peux-être que j'apprécie que vous pointiez votre arme sur moi ? vous ne savez donc pas que nous somme dans un donjon et que j'aurais bien pue bondir sur vous et même vous tuer ? ce n'est point prudent venant de la par d'un nain de menacer les gens ainsi. Dit véloss tout en le regardant dans les yeux d'un aire supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:41

Du haut de l'hippogriffe

"S'il vout plait messieux, nous pourrion essayer de gardé notre sang froid un temps soit peu ? C'est pas que l'on est un peu sur les nerf mais on se méfie d'un peu tout le monde en se moment, [rire forcé], je me nomme Milo, enchanté mr Vélosse veuillez excusé le comportement de mon amis mais nous venon de perdre de nombreux amis... Mais que faite vous ici? Question simple s'il en est mais j'aimerais que vous me répondiez s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:07

Véloss étonné de voir un hippogriffe dans le donjon, il sourit en acquiescent de la tête

- Je suis bien d'accord et je rajouterais aussi mes condoléances. Dit il a Milo. Je suis heureux de vous rencontrer, ya t'il d'autre personne ou il ne reste que vous deux? continua t'il un-peux embarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:10

"A vrai dirrrre nous ne savons pas trrrop. Allons voirrrr à qui nous pouvons porrter secourrrrs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:11

en déscandant sentant qu'il allait bientôt disparaitre.

"Les condoléance ne serve a rien, si elle ne sont pas sincère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:16

- Alors je vous le redirai quand je vous connaitrai mieux. dit Vélos toute en observant les alentour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:17

essayant de le regardé auu niveau des yeux


"Bien, et pourrions nous savoir la raison de votre venus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

-Absolument, je suis la pour L'ors et la gloire, rien de moin. Dit le guerrier en souriant toute en tentant de trouver un chemin pour continuer. Et que c'est t'il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:16

Plus au sud, vous entendez le vieux crier, et vous entendez aussi une massue qui fraccasse un crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:09

Sans attendre une réponse, Véloss se retourna dans la direction des bruit et dégaina son épée toute en tenant fermement son bouclier puis, il avança dans cette direction toute en restant sur ses gardes.

- JE VOUS SOMME DE VOUS MONTREZ IMMÉDIATEMENT OU VOUS PÉRIREZ DE MA LAME !! Cria Véloss toute en marchant calmement ( HRP : je c'est pas si pour vous sa rentre dans intimidation Question si oui tan mieux si non pas rave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:29

Vous entendez des grognements grave, et Velosse appercois un troll s'enfuir rapidement. Un cadavre se situe à l'entrée. Vous vous rendez compte que la porte s'est rouverte, mais elle disparait sous vos yeux. Vous tombez dans le noir absolu. D'un coup, vous voyez une lumière blanche devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:36

Le second personnage qui se trouvait dans l'ombre descend dans le trou ( j'ai une corde, bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37

Tu glisse de ta corde, et tu tombe dans les ténèbres............Tu entend un groupe à ta droite....
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Invité
Invité




Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:40

- J'ai vue un troll, restez sur vos garde ! Dit vélos au autre qui se tien près de lui toute en avançant doucement vers le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:51

BBBBIIIIPPP! Tu n'est plus là! par contre, il y à une lueure blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
MJ
Admin
MJ


Messages : 217
Points : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29

Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:15

MAINTENET, POUR CONTINUER, ALLER DANS LA SALLE: PARTIE N= I
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonetdragon.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)   Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de l'homme pétrifié (de guillaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures de Donjon et Dragon :: Nos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser